• Miss catastrophe

    Carte d'identité: 

      

     

    Auteur: Hortense ULLRICH (traduit de l'allemand par Bernard FRIOT)

    Mon avis: livre bien écrit, il y a assez de suspense et j'adore la magie (oui je suis resté en enfance) donc se livre je l'ai ... A-d-o-r-é !!! A la folie !!!

    Particularité: livre écrit en forme de journal intime.

    Résumé: la marraine de josefine (1) lui offre un journal à son anniversaire pour écrire tout ce qu’elle veut, mais le problème c’est qu’elle trouve que elle n’a rien à écrire car elle trouve sa vie pourrie … Ah bon ? Et bien ça c’est jusqu’au jour où après avoir rencontré une veille dame étrange qui parle à son sac en l’appelant Mathilde, elle trouve peu après dans une poubelle un ours en peluche irrésistible qu’elle l’emporte chez elle …

    Qui est cette étrange dame ? Qu’a l’ours en peluche de si irrésistible ? Un seul moyen de le savoir: LIRE LE LIVRE !!!!!!!!! Pour les catastrophes vous verrez vous-même pourquoi on l’appelle comme ça !

    1. héroïne principal du livre

    Voici les autres tomes:

     

     MISS CATASTROPHE T.2: COURRIER DU COEUR (N.E.) | livres: HORTENSE ULLRICH | ISBN: 9782745947680       Miss Catastrophe Tome 3 - L'amour Rend Blonde de Hortense Ullrich                   

      Tome 2 : courrier du cœur               Tome 3 : l’amour rend blonde

     

    par la rêveuse


  • Commentaires

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:59

    bonjour , L ,

    je suis désolée mais en ce moment j'ai beaucoup ( même trop ) de chose a faire !                                

                                                                  LaRêveuse

    3
    L
    Samedi 7 Juin 2014 à 15:05

    Mme la rêveuse, 

    Pourriez vous présentez plus de livres.

    Merci  d'avance.

    2
    CANCAN
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:28

    les 3 tome je les s est lu il sont super biencool

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:07

    asladjimi - leblogdesfillesasl.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :