• Instinct

    Carte d'identité :

    titre :  Instinct

     Auteur : Vincent Villeminot

    Instinct

    Résumé :

    Tim ne garde qu'un souvenir troublant de l'accident qui a tué sa famille. Quand il a repris conscience, il était un grizzli, avide de chasse et de sang.

    A-t-il rêvé ? Est-il fou ?

    Ce n'est pas l'avis du professeur McIntyre, psychiatre singulier, qui l'emmène dans son institut de recherche. Il y rencontre d'autres initiés, tous sujets à des métamorphoses animales. Tim fait la connaissance de Shariff et surtout de Flora, une jeune fille séduisante et insaisissable...

    Mon avis :

     J'ai été agréablement surprise par ce livre, certes il n'est pas dans mes romans préférés mais c'est tout de même un livre que j'ai apprécié. L'histoire n'est déjà pas singulière, OK, d'apparence on pourrait croire qu'il fait partie de ces romans fantastiques qui se ressemble tous , mais pas du tout.

    Ce roman démarre vraiment à la  100ème page,  tout est dévoilé dans le résumé ce que je trouve dommage car ce roman a vraiment du potentiel et le début est de ce fait un peu décevant. Mais après Instinct devient beaucoup plus intéressant on à du mal a arrêter de le lire après smile.

    Je le conseille à des personnes de plus de 12-13 ans, aux amateurs de fantastique, d'action et même policier...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :