• Hunger Games

    carte d'identité:

    titre:  Hunger games 

    auteur :  Susane collins

    Hunger Games

     

    Résumé : 

    Dans un futur sombre sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est crée pour contrôler le peuple par la terreur.               Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène:                               Survivre, à tout prix.

    Quand sa petite sœur est appelée pour participer aux Hunger games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consiente du danger. A seize ans , Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature ...

     Mon avis :

    Ce qu'on remarque en premier dans le livre c'est le caractère de l’héroïne une fille prête a tout pour faire vivre sa famille ( sa mère et sa sœur ), un caractère qu'on ressent dans tout le livre et très réussi.                                                     Ensuite il faut remarquer que l'histoire nous donne vraiment envie de continuer suspens, action, amour ... tout a été agencé parfaitement pour vouloir poursuivre la lecture.                                                                                                               Je vous le conseille vivement

    suite : l'embrassement et la révolte                                                                               


  • Commentaires

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:28

    Tant mieux pour toi j'ai vu le film mais l'histoire est plus en détail

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:55

    J'ai regardé le premier film pendant les premières vacances et je vais peut-être m'acheter le tome 2. En attendant, j'adore l'histoire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :